Rechercher dans ce blog

mardi 2 août 2016

Consultation à distance pour vos problèmes émotionnels




Beaucoup de personnes me demandent des conseils pour améliorer leur vie, par le formulaire de contact, en me relatant les difficultés qu'ils vivent en ce moment et ce qu'ils doivent faire pour s'en sortir.

C'est habituellement le travail que je fais au cabinet avec mes patients. Je veux bien me pencher sur votre cas et vous aider, mais c'est en dehors de mes heures de travail, donc sur mon temps libre consacré à mes loisirs et à ma famille, comprenez-le bien.

Par respect pour eux, qui paient leur consultation, vous comprendrez bien que je ne peux pas consacrer bénévolement du temps et de l'énergie pour vous lire, analyser votre situation et vous conseiller efficacement de manière aussi professionnelle qu'avec mes patients.

Cependant, si vous ne pouvez pas vous déplacer à mon cabinet, je vous offre la possibilité d'une consultation par mail au prix de 75 euros ou 80 frs suisses.

Ce montant vous donne droit à une page A4, que je rédigerai après avoir pris connaissance du problème que vous me décrivez.

Envoyez-moi par mail sur lenirvana@hotmail.ch un descriptif de votre situation actuelle et ce que vous désirez changer.

Je vous donnerai des pistes pour aller mieux pour surmonter vos difficultés, que vous pourrez mettre en pratique par vous-mêmes.

Dès réception de votre versement, je m'engage à vous répondre sous 48h par mail, une page A4.

Et vous pourrez poser 2-3 questions si vous n'avez pas tout compris, je vous répondrai encore une fois.

Avec toute mon empathie et ma compassion pour vos difficultés.

Pour les personnes domiciliées en Suisse, je vous donnerai par mail mes coordonnées IBAN.

Je vous souhaite tout le meilleur et vous envoient mes lumineuses pensées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire