Rechercher dans ce blog

samedi 20 septembre 2014

Origine émotionnelle des maladies



Si vous vous intéressez à la relation entre les maladies et les émotions et que vous aimez bien savoir ce que LE MAL A DIT, ce que votre corps veut vous dire quand il vous fait mal et si vous vous posez la question de savoir si votre  problème de santé peut avoir une cause émotionnelle, et laquelle,  j'ai publié une série d'articles sur mon site  NIRVANA-SANTE.


Comprendre ce qu'il y a comme message derrière les douleurs suivantes :

- mal de dos (en avoir plein le dos, tout prendre sur soi..), nuque, épaules

- maladies de peau (l'image que je donne de moi aux autres)

- maladies typiquement féminines (mycoses, problèmes aux seins, à l'utérus, etc.)

- entorses, hernies, mal au genoux, aux pieds, aux chevilles

- intestins, constipation

- fibromyalgie

- foie, vésicule biliaire

- glande thyroïde

- anorexie, boulimie, problèmes de poids,

...et bien d'autres encore, que je vous laisse découvrir. Rendez-vous ici : CAUSES EMOTIONELLES DES MALADIES 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.