Rechercher dans ce blog

mardi 8 septembre 2015

Je VEUX, je PEUX


Sur quelle marche d'escalier êtes-vous aujourd'hui ?

Je ne vais pas le faire ?...(oh le doute domine votre volonté...)

Je ne peux pas le faire ? (vous ne croyez pas en vous...)

Je VEUX le faire ! (c'est déjà mieux, c'est le premier pas...)

COMMENT le faire ? (votre projet prend forme...)

Je vais ESSAYER de le faire (c'est un premier pas, mais essayer ne suffit pas...)

Je PEUX le faire (ça y est, la confiance arrive...)

Je VAIS le faire (il commence à y avoir une certitude...)

Je l'AI FAIT !!

Bravo ! vous avez REUSSI !!!


Josette Sauthier Le Nirvana 



2 commentaires:

  1. Merci Josette, ce n'est pas toujours évident, la volonté mène à la réussite

    RépondreSupprimer
  2. Excellent outil pour développer la motivation!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.