Rechercher dans ce blog

mardi 21 avril 2015

Texte sur l'amour maternel


L'amour maternel n'est pas le privilège des femmes qui enfantent.

C'est une qualité inhérente à l'homme aussi bien qu'à la femme. 

C'est un état d'esprit. 

C'est l'amour, et cet amour est la respiration même de la vie.

Personne ne déclare : "je ne respirerai qu'en compagnie de ma famille et de mes enfants;

je ne respirerai pas en présence de mes ennemis."

De même, chez ceux en qui le sentiment maternel s'est éveillé,

l'amour et la compassion envers tous les êtres sont aussi naturels que le fait de respirer.

L'ère qui s'ouvre devrait être consacrée à réveiller la faculté de l'amour maternel. 

Partout, les femmes doivent retrouver en elles les qualités de cet amour maternel. 

C'est la seule façon de réaliser notre rêve de paix et d'harmonie. 

Et cela est possible! 

Cela dépend complètement de nous. 

N'oublions pas qu'un vrai dirigeant ne domine pas les autres 

mais les sert avec amour et compassion, 

inspirant les hommes comme les femmes par l'exemple de sa vie



AMMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.