Rechercher dans ce blog

samedi 20 juin 2015

Le hasard des rencontres



Peut-être qu'un jour

nos chemins se recroiseront,

qui sait ?....

Tout ce qui doit être sera

Il n'y a jamais de hasard.


1 commentaire:


  1. Mon cher Ami, mon Ange, mon Dieu,
    Un Inconnu qui hante mon cœur,
    Tu m'as appris l'Amour des cieux
    Qui a guéri mon âme en pleurs,

    Mon âme qui aime sans devoir souffrir,
    Qui ne brûle pas dans la passion,
    Mais qui a retrouvé les ailes
    Et veut quitter le corps qui l'emprisonne

    Avec la brise de douce tendresse
    Pour envelopper ton cœur souffrant
    Pour qu'il oublie toutes ses détresses
    Et les appels du Néant...

    Je vais me transformer en vent
    Pour pouvoir chasser tous tes ennuis,
    Et devenir une fleur du printemps
    Pour parfumer ta vie...

    Je vais te prendre dans mes bras,
    Faits de rayons du beau soleil
    Et t'embrasser avec la lueur bleu des étoiles
    Dans les visions de ton sommeil...

    Viens t'abriter dans mon Amour,
    Il va te protéger des déceptions,
    Il est sans fin, ni conditions, si pur
    Et plus puissant de toutes les belles passions...
    ·

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.