Rechercher dans ce blog

mardi 25 août 2015

Pour oublier le passé


Ce n'était qu'un souvenir
Rien d'autre qu'un souvenir.

J'étais attiré par son sourire
Mais ce n'était qu'un sourire

Ce n'était qu'un souvenir
Il était temps de le laisser partir.

Mais chaque jour il ne fait que revenir
Et chaque jour, il me fait souffrir

Ce n'était qu'un souvenir
Rien d'autre qu'un souvenir.

Il me hante, il me fait faiblir
Je me laisse mourir.

Mais qu'est-ce que je dis, je délire..
Un souvenir n'est rien d'autre qu'un souvenir !

Au fait c'est ça le pire
Un souvenir ne fait que partir et revenir.

Il est temps peut-être de penser à mon avenir
Et de laisser partir mon souvenir..

Libérer mon cœur, le laisser fleurir,
Un cœur n'aime pas mourir

Ce n'était qu'un souvenir
Rien d'autre qu'un souvenir.

Et de ma fenêtre, je le vois partir
Il est tant de réparer mes erreurs, et de tout reconstruire.

Il n'était qu'un souvenir
Au bout d'un moment il fallait choisir.

Le laisser me pourrir ou le laisser partir
Mais moi je vous le dis, ne laissez pas un souvenir vous détruire

Il n'était qu'un souvenir
Et comme un oiseau, je l'ai vu partir

Clair-e TàRdyeü
(trouvé sur Facebook)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.