Rechercher dans ce blog

mercredi 11 novembre 2015

J'évite les mauvaises langues



Je trace mon chemin et j'évite de m'attarder
sur ce que disent les gens.
Les rumeurs, les ragots, très peu pour moi !

La vie est bien trop courte ! Je me concentre sur
l'essentiel, sur le positif.

Le temps que je perdrais à donner de l'importance
à ce que les autres disent de moi,
ce serait du temps perdu,
et ce temps-là
ne me sera jamais rendu.

J'ai bien mieux à faire que de perdre
du temps et de l'énergie à ressasser
des propos négatifs que les gens interprètent.

Souvenez-vous : lorsque quelqu'un vous critique,
ce n'est pas vous qu'il montre,
mais EUX : ils montrent comment ils sont
et comment est leur coeur !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.