Rechercher dans ce blog

jeudi 19 mai 2016

Pensée positive pour la relation de couple


Pour réussir ma vie de couple, mon Amour,
 je veux te dire chaque jour quelque chose de gentil, 
te faire un compliment 
et vraiment t'écouter, te parler, 
sans regarder mon portable, 
ni entre deux portes.

Je veux te manifester de l'attention, 
et me rappeler qu'être à tes côtés n'est pas tout simplement "normal".

J'aime à penser que je dois te re-séduire chaque jour, 
comme aux premiers temps de notre relation...

Je veux rester proche de toi, 
toujours, mais sans t'étouffer. 

Sans laisser la routine nous emporter, 
fonçant droit devant, la tête dans le guidon, 
vers nos multiples activités, 
chacun pour soi.

C'est ainsi qu'on continue à faire vivre un couple, 
à le nourrir et à le faire durer dans le temps.

Communiquer VRAIMENT, 
chaque jour, 
c'est la clé essentielle d'un couple qui dure.

Et ne pas oublier d'exister aussi individuellement, 
tout en consacrant du temps en commun.

Pas facile, n'est-ce pas ? 
mais personne n'a jamais dit que la relation de couple était facile 
et acquise une fois pour toutes !

Citation de la Page Facebook DES IMAGES QUI RACONTENT UNE HISTOIRE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.