Rechercher dans ce blog

samedi 20 avril 2019

Le pouvoir de la pensée positive



La pensée positive, on en parle beaucoup, mais ça change quoi dans la vie ?

TOUT ! car avec un état d'esprit positif :

➡️ Tu t'attends au SUCCÈS et tu ne penses même pas à l'échec !

➡️ Tu es connectée automatiquement à d'autres sources d'inspiration


➡️ Tu as la force de continuer, même si tu rencontres des obstacles sur ton chemin


➡️ Tu transmutes l'échec en une leçon déguisée !

➡️ Tu CROIS en toi et tu connais tes CAPACITÉS !

➡️ Tu ressens davantage D'ESTIME DE TOI et de CONFIANCE !

➡️ Tu cherches automatiquement des SOLUTIONS (des COMMENT) plutôt que de t'attarder sur des problèmes ou POURQUOI c'est arrivé.... !

➡️ Tu explores des pistes et tu élimines d'office les mauvaises options !

"OSER, C'EST LE MEILLEUR MOYEN DE REUSSIR"

1 commentaire:

  1. Bonjour à tous, je m'appelle Deanna de France. Mon mari et moi sommes mariés depuis plus de 10 ans. Nous nous sommes rencontrés à 18 ans et à 21 ans. Nous avons vécu beaucoup de choses émotionnellement ensemble. Il y a eu plusieurs ÉNORMES combats et situations douloureuses dans notre mariage, mais nous avons toujours semblé sortir plus forts de l'autre côté. À l'improviste, mon mari vient de lancer le discours de divorce sur moi, j'étais totalement déprimé jusqu'à ce que je trouve le site Web du Dr Ogbeifun en ligne et que j'ai commandé un sort d'amour. Vous ne croirez pas que mon mari m'a appelé à l'heure exacte où le lanceur de sorts a terminé son travail de sort en 48 heures. J'étais totalement étonné! Il est merveilleux et ses sorts fonctionnent si vite. Son Email ID: ogbefunhearlingtemple@gmail.com appelez-le ou ajoutez-le sur whatsapp +2348102574680 n'hésitez pas à le contacter

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.