Rechercher dans ce blog

mercredi 22 avril 2015

Ne dis pas du mal des autres....


Ne parle jamais des autres en mal.

L'énergie négative que tu déverses dans l'Univers

se multipliera et te reviendra.

Tout le monde fait des erreurs

et toutes les erreurs peuvent être pardonnées.

Les mauvaises pensées causent la maladie

de l'esprit, du corps et de l'âme.

Code d'éthique amérindien 


2 commentaires:

  1. Fait se que tu peux. Par rapport à ce que tu es. Ne dénie pas et est quand tu te lève et te couche pense toujours que ta journée sera belle est c'est bien terminer .
    Remercie les étoiles. Ça te rendra heureux

    RépondreSupprimer
  2. Je rends grâce à dieu de m'avoir donné une belle journée et veiller sur la famille qu'il m'a donnée. Je remercie mon ange gardien mumiah de m'avoir guidée en ce lieu saint pour découvrir le vrai dieu. Je remercie les étoiles qui contrôlent la vie et dieu qui garde mon âme jusqu'à mon réveil pour voir les merveilles de sa création.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.